top of page

La jolie histoire de la création de l'espace Île des couleurs, par Agnieszka Mulak


Aujourd'hui je suis heureuse de réaliser MON REVE !

Ma passion est devenue mon métier et je souhaite partager mes savoirs avec d'autres thérapeutes, artistes, créateurs... Apporter un soutien à toutes les personnes qui sont à la recherche de bien être du corps, de l'âme et d'esprit.




Je suis artiste peintre & art thérapeute d'origine polonaise et j'habite en France depuis 1999.

C'est en France que je suis devenue maman de mes 3 magnifiques enfants et c'est ici que ma vie est devenue belle, remplie de belles couleurs (même si ce n'était pas toujours facile). Je suis heureuse de pouvoir m'épanouir dans ce beau pays et je remercie la vie de m'avoir donné cette chance et toutes ces belles personnes que je rencontre tous les jours sur mon chemin. Ma passion est devenue mon métier !

Ma passion a démarré dès mon enfance où j’ai pu observé ma grand mère peindre. C’est elle qui m’a transmis la passion pour la peinture et les arts plastiques. Durant mes études j’ai pu suivre les cours du soir aux Beaux arts de Katowice en Pologne.​ Après la naissance de mes deux enfants en 2008 j’ai crée mon premier atelier d’art plastique au centre social de Pontcharra.

En 2011 j’ai obtenu mon statut d’auto entrepreneur et j’ai intégrée les différentes structures pour enfants, adolescents et adultes où j’ai mené différents ateliers artistiques en tant qu’intervenante en arts plastiques.





Progressivement l'art thérapie s'est imposée à moi comme une évidence. Sans le savoir, j'appliquais ses principes depuis longtemps dans mes ateliers. Lorsque j'en ai pris conscience, j'ai décidé de poursuivre dans cette voie, me former et d'orienter encore plus mes ateliers vers cette approche, pour permettre à chacun de libérer ses blessures émotionnelles par la créativité.

Au fil des années, fort de ces expériences, je me suis perfectionnée dans le fonctionnement de ma pratique et la communication. Aujourd'hui je souhaite partager ma passion et mes connaissances avec toutes les personnes qui vont vouloir intégrer " Île Des Couleurs ".


Au plaisir de vous recevoir dans ce bel espace coloré !

Agnieszka



bottom of page